http://accutanegeneric-reviews.com/ clomid side effects abilify online zoloft Zoloft cymbalta coupons http://clomidgeneric-online24.com/
luke kuechly jersey luke kuechly pro bowl jersey luke kuechly womens jersey luke kuechly authentic jersey Malcolm Butler Jersey jamie collins jersey jimmy garoppolo jersey Tom Brady Jersey Julian Edelman Jersey Rob Gronkowski Jersey cam newton jersey cam newton youth jersey cam newton jersey cheap cam newton jersey for sale

Arts et métiers : Nouvelle formation avec l’AFPI

visu_mecaArts et Métiers et l’AFPI lancent conjointement une nouvelle formation « Pilote de Cellule d’Usinage à Haute Performance » validée par un Certificat de Qualification Paritaire de la Métallurgie à destination des étudiants titulaires d’un Bac + 2 en génie mécanique (BTS, DUT, Licence 2) ou des salariés avec expérience dans le domaine.

Cette formation est mise en œuvre avec le soutien du Pôle Régional d’Excellence Mécanique et de l’Union des Industries et des Métiers de la Métallurgie (l’UIMM).

Les objectifs de cette formation sont doubles : Savoir piloter des cellules d’usinage combinant des axes multiples et de haute vitesse de coupe dans un contexte de chaîne numérique et être capable d’accompagner le projet depuis la relation client jusqu’au contrôle final.
A l’issue de cette formation, les étudiants peuvent devenir pilotes de cellule d’usinage à haute performance dans des entreprises industrielles mécaniques. Différents secteurs d’activités recrutent dans ce domaine : l’automobile, le ferroviaire, l’aéronautique, biens d’équipement…

La formation s’effectue en alternance sur une année (75% en entreprise, 25% du temps en centre de formation). Le stagiaire bénéficie d’un contrat de professionnalisation. Pour l’entreprise, un financement est possible par l’OPCA. La formation peut également être suivie dans le cadre d’un fongecif ou sur plan de formation. La formation est également ouverte aux demandeurs d’emploi.

Un forum rencontre entreprises le 1er Octobre

Un forum rencontre entreprises / candidats est organisé le jeudi 1er octobre de 14h à 17h. Il est ouvert à tous, sur inscription à dorine.vanderwaals@ensam.eu
L’occasion de rencontrer les acteurs de la formation, les entreprises partenaires et les candidats. Les inscriptions à la formation sont encore ouvertes, la rentrée est prévue début novembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *